Chris Power élue présidente du Partenariat canadien contre le cancer
20 juin 2014
Le conseil d’administration du Partenariat canadien contre le cancer a le plaisir d’annoncer l’élection de Chris Power à titre de présidente, à compter du 20 juin 2014.
Mme Power s’est jointe au conseil d’administration du Partenariat en juin 2009 et a tenu le rôle de vice‑présidente depuis juin 2013. On retrouve parmi ses premières fonctions le rôle de présidente du Comité de surveillance du Projet de partenariat canadien Espoir pour demain (de mai 2011 à juin 2012) et le rôle de présidente du Comité du capital humain (de novembre 2012 à aujourd’hui).
Mme Power est présidente et directrice générale de la Régie régionale de la santé Capital à Halifax. Elle joue également un rôle dans plusieurs conseils d’administration à l’échelle nationale et locale.
Mme Power a, pour son travail, été reconnue comme l’une des 100 Canadiennes les plus influentes de la fonction publique pendant trois années consécutives et a été intronisée au Temple de la renommée parmi les 100 meilleures. Mme Power a également été comptée parmi les 50 meilleurs directeurs généraux du Canada atlantique à cinq reprises, puis a été intronisée au Temple de la renommée. Mme Power a été nommée l’une des 25 femmes les plus influentes au Canada pendant deux années consécutives.
Mme Power prendra le titre de présidente afin de succéder à Chris Clark, lequel occupe ce poste depuis juin 2012. M. Clark siège au conseil d’administration du Partenariat et est membre de son comité de direction depuis la création de l’organisation en 2007.
Le Partenariat souhaite à M. Clark ses meilleurs vœux de succès pour l’avenir et souhaite la bienvenue à Mme Power à titre de présidente du conseil d’administration.